Soins oculaires Clinitas

La gamme Clinitas de Altacor offre un soulagement rapide et efficace de la sécheresse oculaire et de ses symptômes désagréables. Avec une sélection de gouttes pour les yeux et un gel hydratant pour les yeux, Clinitas est une gamme essentielle pour tous ceux qui ont tendance à avoir les yeux secs.
La sécheresse oculaire peut être causée par un certain nombre de facteurs différents, tels que l'âge, des facteurs environnementaux tels que la climatisation ou le chauffage.

Clinitas Soothe d’Altacor, gouttes oculaires hydratantes

Les Clinitas Soothe sont des gouttes pour les yeux sans conservateur, conçues pour réintroduire une hydratation supplémentaire à vos yeux. Elles peuvent être utilisées pendant le port de lentilles de contact souples. Leur formule douce contient la plus forte concentration en hyaluronate de sodium pour apaiser et humidifier vos yeux. Les yeux secs, irritants et irrités peuvent être traités avec seulement quelques gouttes de Clinitas Soothe, offrant un soulagement durable. Ce produit est disponible dans un flacon pratique de 10 ml.
Altacor a également conçu les flacons Clinitas Soothe - Fioles, qui fournissent la même solution apaisante sous la forme de 20 fioles. Profitez d’une commodité totale et soyez parfaitement préparé en apportant quelques fioles partout de ces gouttes oculaires avec vous. Notez qu'une fois qu'un flacon a été ouvert, il doit être utilisé dans les 12 heures.

Clinitas Hydrate Eye Gel, le gel hydratant d’Altacor

Altacor a également créé Clinitas Hydrate Eye Gel, conçu pour une utilisation nocturne ou matinale, ce gel revitalisant peut atténuer les symptômes de la sécheresse oculaire en gardant vos yeux frais, hydratés et moins fatigués le matin. Vous pouvez alors compter sur 6 heures de confort.
Le gel Clinitas Hydrate Eye Gel pour les yeux secs ne peut pas être utilisé pendant le port des lentilles de contact. Il est conseillé d’attendre au moins 15 minutes avant de porter vos lentilles de nouveau. Si vous ne savez pas si ces produits vous conviennent, n’hésitez pas à demander son avis à votre professionnel de la vue.