Garantie prix les plus bas

 

Vous nous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.

Nous nous engageons à vous notre gamme de lentilles de contact au meilleur prix. Si vous trouvez le même produit, moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence !

Comment demander mes lentilles de contact moins chères ?

Si vous trouvez vos lentilles de contact moins chères en ligne avant de passer votre commande, nous ajustons le prix de celles-ci avant votre commande.
  1. Assurez-vous que les lentilles soient disponibles et livrables en France.
  2. Indiquez les détails du produit, du prix, la correction, le nom du vendeur ainsi que le lien du site associé.
  3. Contactez-nous par téléphone au 01 70 77 83 13 ou par email à serviceclientele@feelgoodcontacts.fr (Lundi-Vendredi de 9h30 à 18h & Samedi-Dimanche de 10h à 18h30).

Comment me faire rembourser mes lentilles de contact après la commande ?

Vous avez déjà commandé ? Ce n'est pas trop tard…
Si vous avez déjà effectué votre achat sans connaissance de notre garantie prix bas, vous pouvez toujours bénéficier d'un remboursement de la différence de prix. Pour cela, il suffit de nous contacter dans les 7 jours ouvrables après la validation de votre commande.

Termes et Conditions

  • Votre demande de remboursement de la différence est valable uniquement s’il s’agit du même produit et de la même marque.
  • Le produit doit être commercialisé sur un site web valide en France, possédant un centre de distribution basé en Europe.
  • La différence de prix s'applique uniquement aux produits sans rabais et avec des preuves valides.
  • Feel Good Contacts se reverse le droit de refuser un remboursement si les éléments apportés ne sont pas suffisants.
  • Votre remise ne peut pas être utilisée avec une autre offre ou promotion en cours.
  • Les frais de livraison sont exonérés de la réduction.
  • Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Ventes.