Informations sur la livraison

 
Informations sur la livraison

France métropolitaine

TRANSPORTEUR DÉLAI DE LIVRAISON PRIX
Colissimo | La Poste
Sans signature - Livré en boîte aux lettres
2/4 jours ouvrés* Gratuit dès 69€ de commande
ou
5,50€
DHL Express | DHL
Avec signature - Présence requise
1 jour ouvré* 7,50€

* Expédition le jour-même sous réserve de disponibilité en stock. 96% des lentilles sont en stock toute l’année. Vous pouvez vérifier la disponibilité de vos lentilles sur la page produit, après avoir saisi votre correction.

DHL Express considère certaines zones comme éloignées, ce qui entraîne un coût supplémentaire. Avant de choisir cette option, nous vous conseillons de consulter la liste des Zones éloignées par DHL.

Corse, Suisse & Belgique

PAYS TRANSPORTEUR DÉLAI DE LIVRAISON PRIX
CORSE Colissimo
Sans signature
3/5 jours ouvrés* 5,50€
SUISSE Colissimo
Sans signature
3/6 jours ouvrés* 9,50€
BELGIQUE Colissimo
Sans signature

DHL
Avec signature
2/5 jours ouvrés*


1 jour ouvré*
6,00€


9,99€

* Expédition le jour-même sous réserve de disponibilité en stock. 96% des lentilles sont en stock toute l’année. Vous pouvez vérifier la disponibilité de vos lentilles sur la page produit, après avoir saisi votre correction.

International

Nous livrons en France Métropolitaine, ainsi que dans tous les pays suivants :

  • Allemagne
  • Belgique
  • Corse
  • Espagne
  • Estonie
  • Finlande
  • Guadeloupe
  • Guinée Française
  • Irlande
  • Italie
  • La Réunion
  • Luxembourg
  • Malte
  • Martinique
  • Mayotte
  • Monaco
  • Nouvelle Calédonie
  • Pays Bas
  • Portugal
  • Suède
  • Suisse

Consultez notre Grille de tarifs de livraison pour la liste complète des prix et délais de livraison.

Termes et conditions d’expédition

Pour certaines destinations, notamment à l’international, des frais et charges complémentaires peuvent être appliqués par les transporteurs ou les douanes. Les éventuels coûts supplémentaires seront à la charge du client.

96% des lentilles sont en stock, mais certaines lentilles techniques sont approvisionnées uniquement sur commande. La disponibilité des lentilles et leur délai d’expédition sont indiqués sur chacune des pages produit de notre site.

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande avec le numéro de suivi de votre colis. Si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande, vous pouvez contacter notre Service Client au 01 70 77 83 13 ou à serviceclientele@feelgoodcontacts.fr.

Colissimo | La Poste

Réception du colis 2 à 4 jours après l'expédition. Les commandes doivent être passées avant 16h, du lundi au vendredi, pour une expédition le jour-même (pour les produits en stock uniquement). Toute commande passée après 16h, le week-end ou un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant. Si le colis est trop volumineux pour la taille de la boîte aux lettres, il pourra être déposé en bureau de poste.

DHL Express | DHL

DHL considère certaines zones et villes en tant que “Zone éloignée”, ce qui entraîne une surcharge systématique. Vous pouvez vérifier si votre adresse de livraison s’y trouve dans leur liste de Zones éloignées par DHL.

Pour une réception en 1 jour ouvré, les commandes doivent être passées avant 17h, du lundi au vendredi (pour les produits en stock uniquement). Toute commande passée après 17h, le week-end ou un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant.

Veuillez noter qu’avec DHL, vous devez être physiquement présent le jour de la livraison pour recevoir votre colis en 1 jour ouvré. Si vous êtes absent, le colis pourra être déposé dans un point relais.