Informations sur la livraison

 
Délais de livraison Prix
DHL Express

Numéro de suivi avec signature
24h* 5.90€
GRATUIT (à partir de 69€)
Colissimo par La poste

Numéro de suivi sans signature
2 à 4 jours* 4.50€
GRATUIT (à partir de 69€)

* Sous réserve de disponibilité en stock

Délais de livraison Prix
DHL Express

Numéro de suivi avec signature
2 à 5 jours* 15€
Colissimo par La poste

Numéro de suivi sans signature
7 à 10 jours* 9.99€

* Sous réserve de disponibilité en stock

Pour les livraisons en DOM-TOM et à l’international, des frais de douane éventuels peuvent être appliqués par les autorités en charge, et seront à régler par le client.

DHL express

Pour une livraison en 24h, les commandes doivent être passées avant 17h du lundi au vendredi. Valable sur les produits en stock uniquement. Toutes commandes passées après 17h, le week-end et jours fériés seront envoyées le jour ouvré suivant.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez une notification de DHL par SMS. En cas d’absence à votre domicile votre colis sera déposé dans le relais le plus proche de chez vous.

COLLISSIMO par La Poste

Pour une réception en 2 à 4 jours, les commandes doivent être passées avant 16h du lundi au vendredi. Valable sur les produits en stock uniquement. Toutes commandes passées après 16h, ainsi que les commandes placées le week-end et jours fériés seront envoyées le jour ouvré suivant.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de confirmation à conserver.

Notez que certains types de lentilles sont uniquement approvisionnés sur commande, ce qui peut allonger leur délai d’expédition de plusieurs jours. Vous pouvez connaitre la disponibilité des produits et leur délai d’expédition sur chacune des pages produit de notre site.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais, vous pouvez contacter notre service client par email à serviceclientele@feelgoodcontacts.fr ou par téléphone au 0805 119 532 (numéro gratuit depuis un poste fixe)