Informations sur la livraison

 
Délais de livraison Prix
Colissimo par La poste

Numéro de suivi sans signature :
Avec Colissimo, votre colis sera déposé par La Poste, dans votre boite aux lettres sous 2/4 jours ouvrés.
2 à 4 jours* 5.50€
GRATUIT (à partir de 69€)
DHL Express

Numéro de suivi avec signature :
Avec DHL, vous devez être physiquement présent le jour de la livraison pour recevoir votre colis en 1 jour ouvré.
24h* 7.50€

* Sous réserves de disponibilité en stock, 96% des lentilles sont en stock toute l’année. Vous pouvez vérifier la disponibilité de vos lentilles sur la page produit, après avoir saisi votre correction.

Délais de livraison Prix
Colissimo par La poste

Numéro de suivi sans signature
7 à 10 jours* 9.99€
DHL Express

Numéro de suivi avec signature
2 à 5 jours* 15€

* Sous réserves de disponibilité en stock, 96% des lentilles sont en stock toute l’année. Vous pouvez vérifier la disponibilité de vos lentilles sur la page produit, après avoir saisi votre correction.

Pour les livraisons en DOM-TOM et à l’international, des frais de douane éventuels peuvent être appliqués par les autorités en charge, et seront à régler par le client.

COLLISSIMO par La Poste

Pour une réception en 2 à 4 jours, les commandes doivent être passées avant 16h du lundi au vendredi. Valable sur les produits en stock uniquement. Toute commande passée après 16h, le week-end ou un jour férié sera envoyée le jour ouvré suivant.

96% de lentilles sont en stock, mais veuillez noter que certaines lentilles sont uniquement approvisionnées sur commande, ce qui peut allonger leur délai d’expédition. La disponibilité des produits et leur délai d’expédition sont indiqués sur chacune des pages produit de notre site.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de confirmation à conserver.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, vous pouvez contacter notre service client par email à serviceclientele@feelgoodcontacts.fr ou par téléphone au 01 70 77 83 13 de 9h30 à 18h du lundi au vendredi et de 10h à 18h30 du samedi au dimanche.

DHL express

Pour une livraison en 24h, les commandes doivent être passées avant 17h du lundi au vendredi. Valable sur les produits en stock uniquement. Toute commande passée après 17h, le week-end ou un jour férié sera envoyée le jour ouvré suivant.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez une notification de DHL par SMS. Veuillez s’il vous plaît noter qu’avec DHL, vous devez être physiquement présent le jour de la livraison pour recevoir votre colis en 1 jour ouvré.