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France métropolitaine

Livraison standard

3-5 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

Commande avant 18h45
pour expédition le jour-même
 

5,98€

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3-7 jours ouvrés
Avec suivi | Avec signature

Commande avant 18h45
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De 5,75€

International & DOM/TOM

Livraison standard

3-5 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

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De 5,98€

DHL Express

2-3 jours ouvrés
Avec suivi | Avec signature

Commande avant 18h45
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De 23,27€

Suisse

Suisse

2-7 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

De 15,98€

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Chypre
Irlande
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Arabie Saoudite
Espagne
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Suisse
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Expédition le jour-même sous réserve de disponibilité en stock. 98% des lentilles sont en stock toute l’année. Vous pouvez vérifier la disponibilité de vos lentilles sur la page produit, après avoir saisi votre correction. En cas de changement, vous serez informé par notre Service Client par email ou par téléphone.

Pour certaines destinations, notamment à l’international, des frais et charges complémentaires peuvent être appliqués par les transporteurs ou les douanes. Les éventuels coûts supplémentaires seront à la charge du client.

98% des lentilles sont en stock, mais certaines lentilles techniques sont approvisionnées uniquement sur commande. La disponibilité des lentilles et leur délai d’expédition sont indiqués sur chacune des pages produit de notre site.

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande avec le numéro de suivi de votre colis. Si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande, vous pouvez contacter notre Service Client au 01 70 77 83 13 ou à serviceclientele@feelgoodcontacts.fr. Retrouvez toutes les informations de contact et les horaires sur notre page Contactez-nous.

Les commandes peuvent être modifiées ou annulées jusqu'au moment de l’expédition. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre équipe Service Client au plus tôt. Vous pouvez procéder à l’échange de vos produits sous 90 jours et/ou au remboursement (sous conditions). Les informations détaillées se trouvent sur notre page Retours et remboursements.

Livraison standard | La Poste

Réception du colis en moyenne 3 à 5 jours après l'expédition. Les commandes doivent être passées avant 18h45, du lundi au vendredi, pour une expédition le jour-même (pour les produits en stock uniquement). Toute commande passée après 18h45, le week-end ou un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant. Si le colis est trop volumineux pour la taille de la boîte aux lettres, il pourra être déposé en bureau de poste.

DHL Express | DHL

DHL considère certaines zones et villes en tant que “Zone éloignée”, ce qui entraîne une surcharge systématique. Vous pouvez vérifier si votre adresse de livraison s’y trouve dans leur liste de Zones éloignées par DHL.

Pour une réception le jour ouvré suivant, les commandes doivent être passées avant 17h, du lundi au vendredi (pour les produits en stock uniquement). Toute commande passée après 17h, le week-end ou un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant. Les jours fériés, samedi et dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrés (pour une commande passée le vendredi, le jour ouvré suivant sera donc le lundi).

Veuillez noter qu’avec DHL, vous devez être physiquement présent le jour de la livraison, car une signature est requise. Si vous êtes absent, le colis pourra être déposé dans un point relais.