Informations de livraison

 

France métropolitaine

Nous livrons comme d'habitude mais en raison de la situation actuelle, votre commande peut être retardée pendant le transport.
En raison de l'actualité, La Poste a confirmé cette semaine qu'il n'y aura pas de livraison le samedi. La plupart de nos colis sont adaptés aux boîtes aux lettres et à partir du lundi 30 Mars, les livraisons à domicile et sans contact auront lieu les mercredis, jeudis et vendredis uniquement. En raison des limitations de déplacement, les codes postaux ci-dessous ne sont pas disponibles pour la livraison. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
CODES POSTAUX VILLES CODES POSTAUX VILLES CODES POSTAUX VILLES
91160 BALLAINVILLIERS 91160 CHAMPLAN 91160 LONGJUMEAU
91160 SAULX LES CHARTREUX 91200 ATHIS MONS 91260 JUVISY SUR ORGE
91300 MASSY 91320 WISSOUS 91420 MORANGIS
91430 IGNY/VAUHALLAN/ 91550 PARAY VIEILLE POSTE 91973 SOGEC
92120 MONTROUGE 92140 CLAMART 92160 ANTONY
92170 VANVES 92220 BAGNEUX 92240 MALAKOFF
92260 FONTENAY AUX ROSES 92290 CHATENAY MALABRY 92320 CHATILLON
92330 SCEAUX 92340 BOURG LA REINE 92350 LE PLESSIS ROBINSON
94110 ARCUEIL 94150 RUNGIS 94230 CACHAN
94240 L'HAY LES ROSES 94250 GENTILLY 94260 FRESNES
94290 VILLENEUVE LE ROI 94310 ORLY 94320 THIAIS
94320 Orly Ville 94390 PARAY VIEILLE POSTE / Orly aérogare 94480 ABLON SUR SEINE
94550 CHEVILLY LARUE 92110 CLICHY 92200 NEUILLY SUR SEINE
92230 GENNEVILLIERS 92250 LA GARENNE COLOMBES 92270 BOIS COLOMBES
92300 LEVALLOIS PERRET 92390 VILLENEUVE LA GARENNE 92400 COURBEVOIE
92600 ASNIERES SUR SEINE 92700 COLOMBES 92800 PUTEAUX
93200 ST DENIS 93210 LA PLAINE ST DENIS 93240 STAINS
93380 PIERREFITTE SUR SEINE 93430 VILLETANEUSE 93450 L’ILE ST DENIS
93800 EPINAY SUR SEINE 75008 PARIS 08 75017 PARIS 17
75018 PARIS 18

Colissimo

2 à 4 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

Commande avant 17h45
pour expédition le jour-même
 

5,80€
ou gratuite dès 69€ de commande

DHL Express

1 jour ouvré
Avec suivi | Avec signature

(exluant les weekends)
Commande avant 18h45
pour expédition le jour-même

7,50€

Corse, Belgique & Suisse

Nous livrons comme d'habitude mais en raison de la situation actuelle, votre commande peut être retardée pendant le transport.

Corse

Colissimo

3/5 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

5,80€

Belgique

Livraison standard

2/5 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

6,00€

DHL Express

1 jour ouvré
Avec suivi | Avec signature

9,99€

Suisse

Livraison standard

3/6 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

9,50€

International & DOM/TOM

Nous livrons comme d'habitude mais en raison de la situation actuelle, votre commande peut être retardée pendant le transport.
Allemagne
Finlande
Italie
Monaco
Royaume-Uni
Belgique
Grèce
La Réunion
Nouvelle Calédonie
Saint-Barthélemy
Corse
Guadeloupe
Luxembourg
Pays-Bas
Saint-Martin
Espagne
Guinée française
Malte
Polynésie française
Suède
Estonie
Guyane
Martinique
Portugal
Suisse
États-Unis
Irlande
Mayotte
Consultez notre tableau récapitulatif pour la liste complète des prix et délais de livraison.

Expédition le jour-même sous réserve de disponibilité en stock. 98% des lentilles sont en stock toute l’année. Vous pouvez vérifier la disponibilité de vos lentilles sur la page produit, après avoir saisi votre correction. En cas de changement, vous serez informé par notre Service Client par email ou par téléphone.

Pour certaines destinations, notamment à l’international, des frais et charges complémentaires peuvent être appliqués par les transporteurs ou les douanes. Les éventuels coûts supplémentaires seront à la charge du client.

98% des lentilles sont en stock, mais certaines lentilles techniques sont approvisionnées uniquement sur commande. La disponibilité des lentilles et leur délai d’expédition sont indiqués sur chacune des pages produit de notre site.

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande avec le numéro de suivi de votre colis. Si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande, vous pouvez contacter notre Service Client au 01 70 77 83 13 ou à serviceclientele@feelgoodcontacts.fr. Retrouvez toutes les informations de contact et les horaires sur notre page Contactez-nous.

Les commandes peuvent être modifiées ou annulées jusqu'au moment de l’expédition. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre équipe Service Client au plus tôt. Vous pouvez procéder à l’échange de vos produits sous 90 jours et/ou au remboursement (sous conditions). Les informations détaillées se trouvent sur notre page Retours et remboursements.

Colissimo | La Poste

Réception du colis en moyenne 2 à 4 jours après l'expédition. Les commandes doivent être passées avant 9h45, du lundi au vendredi, pour une expédition le jour-même (pour les produits en stock uniquement). Toute commande passée après 9h45, le week-end ou un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant. Si le colis est trop volumineux pour la taille de la boîte aux lettres, il pourra être déposé en bureau de poste.

DHL Express | DHL

DHL considère certaines zones et villes en tant que “Zone éloignée”, ce qui entraîne une surcharge systématique. Vous pouvez vérifier si votre adresse de livraison s’y trouve dans leur liste de Zones éloignées par DHL.

Pour une réception le jour ouvré suivant, les commandes doivent être passées avant 17h, du lundi au vendredi (pour les produits en stock uniquement). Toute commande passée après 17h, le week-end ou un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant. Les jours fériés, samedi et dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrés (pour une commande passée le vendredi, le jour ouvré suivant sera donc le lundi).

Veuillez noter qu’avec DHL, vous devez être physiquement présent le jour de la livraison, car une signature est requise. Si vous êtes absent, le colis pourra être déposé dans un point relais.