Informations de livraison

 

Colissimo

3 à 5 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

Commande avant 18h45
pour expédition le jour-même
 

5,90€
ou gratuite dès 69€ de commande

Corse, Belgique & Suisse

Nous livrons comme d'habitude mais en raison de la situation actuelle, les commandes en Corse peuvent être retardées pendant le transport.

Corse

Colissimo

3/5 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

5,90€

Belgique

Livraison standard

2/5 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

6,00€

DHL Express

1 jour ouvré
Avec suivi | Avec signature

9,99€

Suisse

Livraison standard

3/6 jours ouvrés
Avec suivi | Sans signature

9,50€

États-Unis
Royaume-Uni
Saint-Barthélemy
Saint-Martin
Suisse
Irlande
Consultez notre tableau récapitulatif pour la liste complète des prix et délais de livraison.

Expédition le jour même sous réserve de disponibilité en stock. 98% des verres sont en stock toute l'année. Vous pouvez vérifier la disponibilité de vos verres sur la page produit, après avoir saisi votre ordonnance. En cas de changement, vous serez informé par notre Service Client par mail ou par téléphone.

L'expédition internationale ou européenne n'entraîne aucun coût supplémentaire tel que la TVA, les droits ou les taxes d'importation.

98% des lentilles sont en stock, mais certaines lentilles techniques sont approvisionnées uniquement sur commande. La disponibilité des lentilles et leur délai d’expédition sont indiqués sur chacune des pages produit de notre site.

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande avec le numéro de suivi de votre colis. Si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande, vous pouvez contacter notre Service Client au 01 70 77 83 13 ou à serviceclientele@feelgoodcontacts.fr. Retrouvez toutes les informations de contact et les horaires sur notre page Contactez-nous.

Les commandes peuvent être annulées si nous recevons l'annulation à temps. Les commandes peuvent également être retournées dans les 90 jours suivant la livraison. Veuillez consulter notre page Retours et remboursements pour plus de détails.

Colissimo | La Poste

Réception du colis en moyenne 3 à 5 jours après l'expédition. Les commandes doivent être passées avant 18h45, du lundi au vendredi, pour une expédition le jour-même (pour les produits en stock uniquement). Toute commande passée après 18h45, le week-end ou un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant.

DHL Express | DHL

DHL considère certaines zones et villes en tant que “Zone éloignée”, ce qui entraîne une surcharge systématique. Vous pouvez vérifier si votre adresse de livraison s’y trouve dans leur liste de Zones éloignées par DHL.

Pour une réception le jour ouvré suivant, les commandes doivent être passées avant 17h45, du lundi au vendredi (pour les produits en stock uniquement). Toute commande passée après 17h45, le week-end ou un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant. Les jours fériés, samedi et dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrés (pour une commande passée le vendredi, le jour ouvré suivant sera donc le lundi).

Veuillez noter qu’avec DHL, vous devez être physiquement présent le jour de la livraison, car une signature est requise. Si vous êtes absent, le colis pourra être déposé dans un point relais.

Restrictions d'expédition

Vous serez informé sur la page de paiement si nous ne pouvons pas expédier certains produits à l'adresse que vous avez sélectionnée. Malheureusement, certaines restrictions nous empêchent d'expédier des produits spécifiques vers certaines zones géographiques. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer et n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.