Informations sur la livraison

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Nous savons que vous aimez avoir le choix, chez Feel Good vous pouvez choisir entre deux options de livraison. Etre livré en 24h par DHL Express pour 5,90 € ou en 5 à 7 jours par Colissimo pour 4,50€.

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 69€.

Vos options de livraison


Destinations Délais de livraison Prix
DHL Express
Numéro de suivi avec signature
France Métropolitaine 24h* 5,90 €
France Métropolitaine (à partir de 69€ d’achat) 24h* GRATUIT
Dom-Tom et International 2 à 5 jours ouvrés 15,00 €
Colissimo par La Poste
Numéro de suivi sans signature
France Métropolitaine 5 à 7 jours ouvrés* 4,50€
France Métropolitaine (à partir de 69€ d’achat) 5 à 7 jours ouvrés* GRATUIT
Dom-Tom et International 7 à 10 jours ouvrés 9,99€
* Pour les produits en stock

Condition d’expédition de votre commande

Nous aimons nos produits et nos clients. C’est pourquoi nous préparons chaque commande avec attention. Votre commande sera préparée, emballée et expédiée par nos soins une fois que le montant de votre facture aura été débité sur votre compte.

DHL express
Pour une livraison le jour ouvré suivant, les commandes doient être passes avant 15h du lundi au jeudi (sauf jours fériés). Valable sur les produits en stock uniquement. Toutes commandes passées après 15h, ainsi que les commandes placées les week-end et jours fériés seront envoyées le jour ouvré suivant. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez une notification de DHL par SMS. En cas d’absence à votre domicile votre colis sera déposé dans le relais le plus proche de chez vous.

COLLISSIMO par La Poste
Pour une réception en 5 à 7 jours, les commandes doivent être passées avant 15h du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Valable sur les produits en stock uniquement. Toutes commandes passées après 15h, ainsi que les commandes placées les week-end et jours fériés seront envoyées le jour ouvré suivant. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de confirmation à conserver.

Notez que certains types de lentilles sont uniquement approvisionnés sur commande, ce qui peut allonger leur délai d’expédition de plusieurs jours. Vous pouvez connaitre la disponibilité des produits et leur délai d’expédition sur chacune des pages produit de notre site.

Si un des produits commandé est momentanément en rupture de stock, vous serez immédiatement contacté par notre service client par email ou par téléphone pendant les horaires d’ouverture (Lundi au Vendredi de 9h30-18h, sauf jours fériés). Vous pourrez alors avoir le choix de procéder à une expédition partielle, ou alors attendre le réapprovisionnement rapide de nos stocks, afin de procéder à l’envoi complet de votre commande. Dans le cas d’une expédition partielle, les produits manquants vous seront expédiés dès leur réception dans nos locaux, sans frais supplémentaires.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais, vous pouvez contacter notre service client par email à serviceclientele@feelgoodcontacts.fr ou par téléphone au 0805 119 532 (numéro gratuit depuis un poste fixe)

Notez que pour les livraisons en DOM-TOM et à l’international, des frais de douane éventuels peuvent être appliqués par les autorités en charge, et seront à régler par le client.

Annulations et retours

Retours

Si vous avez commis une erreur dans votre commande, ou que vous avez simplement changé d’avis nous reprenons ou échangeons vos produits à condition qu’ils soient non ouverts et sans aucune dégradation ou inscription dessus. L’adresse de retour figure sur la facture jointe à la commande. Les frais postaux sont à la charge du client. Une fois votre colis réceptionné dans nos entrepôts, nous effectuerons le remboursement des produits retournés. Le délai de remboursement est de 3 à 4 jours ouvrés. Pour plus d’information consultez notre politique de retours.

Annulations

L’annulation de votre commande est possible à condition qu’elle n’ait pas été expédiée. Pour annuler votre commande veuillez contacter notre service client avant 16h30 du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Une fois votre commande expédiée, votre demande d'annulation ne pourra pas être traitée. Vous pourrez toutefois retourner votre commande lors de sa réception et procéder à une demande remboursement.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.