Retours et Remboursements

 

L’annulation de votre commande est possible le jour même de sa validation sur notre site et avant expédition. Pour annuler votre commande, veuillez contacter au plus tôt notre service client du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Au-delà du délai imparti, les demandes d'annulation ne pourront pas être traitées.

Si votre commande a été expédiée, vous pourrez demander effectuer un retour pour un échange ou remboursement. Pour plus d’information, consultez notre politique de retour.

Une annulation de votre commande donnera lieu au remboursement dans les 3 à 4 jours ouvrés.

Pour annuler votre commande, merci de nous contacter par téléphone au 01 70 77 83 13 ou par email à l’adresse suivante : serviceclientele@feelgoodcontacts.fr.

Nous reprenons ou échangeons vos articles sous 90 jours. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, ni ouverts, ni endommagés, sans annotations et dans un état permettant leur commercialisation.

Pour effectuer un retour, contactez-vous à votre espace personnel, rubrique « Mes Commandes » puis « Retours ».

Les frais de retours, ainsi que tout autre frais supplémentaires sont à votre charge.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour ou remboursement d’une commande si le nombre de retours ou d’articles manquants sont excessifs.

Pour tout retour ou remboursement, veuillez renvoyer vos articles à l’adresse ci-dessous :

Feel Good Contacts Returns
Unit 1, 146-148 Granville Road
LONDON NW2 2LD
UNITED KINGDOM

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 70 77 83 13 ou par email à l’adresse suivante : serviceclientele@feelgoodcontacts.fr.

Nous procédons au remboursement intégral ou au remplacement de toute commande dans les cas suivants :

  1. Une mauvaise correction de lentilles a été expédiée.
  2. Les lentilles arrivent endommagées.

En cas de non-réception de votre commande, merci de nous contacter au plus tôt.