Retours et Remboursements

 

L’annulation de votre commande est possible uniquement le jour même de sa validation sur notre site. Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service client du Lundi au Vendredi (sauf jours fériés) avant 16H30, heure d’expédition des commandes. Au-delà du délai imparti, les demandes d'annulation ne pourront pas être traitées.

Alternativement vous pourrez retourner votre commande lors de sa réception et procéder à une demande remboursement. Pour plus d’information consultez notre politique de retours.

Une annulation de votre commande donnera lieu au remboursement dans les 3 à 4 jours ouvrés.

Pour annuler votre commande , vous pouvez nous contacter par téléphone au 0805 119 532 ou par email à l’adresse suivante : serviceclientele@feelgoodcontacts.fr.

Avec FeelGood Lentilles de Contact vous avez droit à l’erreur.

Si vous avez commis une erreur lors de votre commande, nous reprenons ou échangeons vos articles à conditions qu’ils ne soient ni ouverts, ni endommagés, sans annotations et dans un parfait état permettant leur commercialisation.

Afin d’effectuer un retour il suffit de vous connecter à votre espace personnel, vous rendre dans la rubrique « Mes Commandes » puis « Retours ».

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine sous 30 jours ouvrés à partir de la date d’achat. Afin de bénéficier du remboursement du montant de la commande, les articles ne doivent être ni endommagés, ni ouverts, sans annotations et dans un parfait état permettant leur commercialisation.

Les frais de retours, ainsi que tout autre frais supplémentaires sont à votre charge.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour ou remboursement d’une commande si le nombre de retours ou d’articles manquants sont excessifs.

Pour tout retour ou remboursement veuillez renvoyer vos articles à l’adresse ci-dessous :

Feel Good Contacts Retour
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London, NW2 9QU
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Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0805 119 532 ou par email à l’adresse suivante : serviceclientele@feelgoodcontacts.fr.

Nous procédons au remboursement intégral ou au remplacement de toute commande dans les cas suivants :

  1. Les articles subissent une pénalité de retard de 30 jours.
  2. Une mauvaise correction de lentilles a été expédiée.
  3. Les lentilles arrivent endommagées.

En cas de non réception de la commande de votre part, et dès lors que vous nous en aurez informés, nous vous contacterons dès que possible. Si vous n’avez pas réceptionné votre commande après 1 mois, votre commande vous sera intégralement remboursée.

Si nous avons expédié vos articles avant que vous ayez eu l’opportunité d’annuler votre commande (voir section Annulations), vous pouvez toujours changer d’avis et être éligible pour un remboursement intégral.

Si l’expédition de vos lentilles a été effectuée avant que vous ayez pu vous rétracter et annuler votre commande (voir section Annulations), vous pourrez toujours changer d’avis et bénéficier d’un remboursement intégral.