Si vous n’êtes pas satisfaits, nous reprenons ou échangeons vos articles. Vous pouvez demander le remboursement de vos produits jusqu’à 90 jours après votre achat, et l’échange jusqu’à 365 jours après votre commande. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, ni ouverts, ni endommagés, sans annotations et dans un état permettant leur commercialisation.
Pour effectuer un retour, contactez-vous à votre espace personnel, rubrique « Mes Commandes » puis « Retours ».
Les frais de retours, ainsi que tout autre frais supplémentaires sont à votre charge.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour ou remboursement d’une commande si le nombre de retours ou d’articles manquants sont excessifs.
Pour tout retour ou remboursement, veuillez renvoyer vos articles à l’adresse ci-dessous :
Feel Good Contacts Returns
6-7, Towers Business Park
Carey Way
Wembley
HA9 0LQ
London
UNITED KINGDOM
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 70 77 83 13 ou par email à l’adresse suivante : serviceclientele@feelgoodcontacts.fr.